Petites histoires
Sarah SarahD
Commentaire(s)
Synopsis
Publié le 24/03/2022À ces histoires qui n’ont ni début, ni fin. Qui se dessinent comme de petits nuages sur un ciel auquel on s’était trop habitué. À ces histoires qui n’ont ni de pourquoi, ni de parce que. Qui sont là, tout simplement. À ces histoires qui deviennent de jolies transitions entre ce qui est et ce qui sera. Qui nous font bêtement sourire, et légèrement pleurer.
À ces histoires un peu bêtes. Qui rappellent au cœur comment battre et à la tête comment tourner. À ces histoires que l’on oubliera peut-être. Mais qui savent si bien se mélanger aux grandes.
À ces histoires qui n’ont ni début, ni fin. Qui se dessinent comme de petits nuages sur un ciel auquel on s’était trop habitué. À ces histoires qui n’ont ni de pourquoi, ni de parce que. Qui sont là, tout simplement. À ces histoires qui deviennent de jolies transitions entre ce qui est et ce qui sera. Qui nous font bêtement sourire, et légèrement pleurer.À ces histoires un peu bêtes. Qui rappellent au cœur comment battre et à la tête comment tourner. À ces histoires que l’on oubliera peut-être. Mais qui savent si bien se mélanger aux grandes.
Un texte poétique et qui fait du bien ! Lire chaque jour un texte de ce genre et la journée sera obligatoirement plus belle 🙂
Très beau texte.
Est-il possible de lire la suite ?
Un texte qui évoque de beaux souvenirs à son lecteur !