Petites histoires

Sarah SarahD

Commentaire(s)

Synopsis

Publié le 24/03/2022

À ces histoires qui n’ont ni début, ni fin. Qui se dessinent comme de petits nuages sur un ciel auquel on s’était trop habitué. À ces histoires qui n’ont ni de pourquoi, ni de parce que. Qui sont là, tout simplement. À ces histoires qui deviennent de jolies transitions entre ce qui est et ce qui sera. Qui nous font bêtement sourire, et légèrement pleurer.
À ces histoires un peu bêtes. Qui rappellent au cœur comment battre et à la tête comment tourner. À ces histoires que l’on oubliera peut-être. Mais qui savent si bien se mélanger aux grandes.

À ces histoires qui n’ont ni début, ni fin. Qui se dessinent comme de petits nuages sur un ciel auquel on s’était trop habitué. À ces histoires qui n’ont ni de pourquoi, ni de parce que. Qui sont là, tout simplement. À ces histoires qui deviennent de jolies transitions entre ce qui est et ce qui sera. Qui nous font bêtement sourire, et légèrement pleurer.À ces histoires un peu bêtes. Qui rappellent au cœur comment battre et à la tête comment tourner. À ces histoires que l’on oubliera peut-être. Mais qui savent si bien se mélanger aux grandes.

L’Écritoire est une plateforme de services aux auteurs. Elle leur propose un accompagnement complet, du début de l’écriture à la publication et à la promotion de leur livre. 

Rejoignez-nous !

Inscrivez-vous à notre newsletter